lundi 23 juin 2008

variation 21. madame marcel, patrick

Madame Marcel par Patrick.

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

ilfaut que j'essaie la rose

Anonyme a dit…

Il faut que j'essaie l'aspirateur.

Anonyme a dit…

Comme je l'ai déjà écrit dans Albin, je trouve que Patrick, avec tout son talent, fait un contresens total.
On pourrait dire que c'est Madame Marcel il y a trente ans quand elle était soubrette au Grand Hôtel ? Même pas.
Madame Marcel a toujours eu 60 ans, elle est un peu enrobée, ses gestes sont lents, elle ne s'agite pas, elle parle.
Et elle nn'a jamais été soubrette, et n'a jamais porté ce costume.
On est dans le joli cliché, mais le cliché, plutôt chez les Tontons flingueurs ou La cage aux folles que chez Albin.
Enfin, je crois.

Anonyme a dit…

@ Bridgetoun : si tu essayais plutôt l'escargot ?
@ Anonyme : c'est bientôt les soldes de l'électroménager!
@ Julien : je ne vois pas non plus Madame Marcel en soubrette dans un 7° de célibataire.

Anonyme a dit…

Y a qu'à lui demander une photo à Madame Marcel puisqu'elle loge chez Julien.
anonyme à anonyme : merci du conseil

Anonyme a dit…

Lu dans :
http://ausgezeichnet.over-blog.com/article-14211576-6.html#anchorComment
ce commentaire :

"C'est drôle, je la voyais moins soubrette, Madame Marcel, plus bas plissés.
Mais charmante et dansante, c'est parfait..."
Johal