jeudi 10 juillet 2008

variation 24. albin escargot flou au chocolat

albin escargot flou à la myrtille sur chantilly, Pauline

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Albin comestible ?
Miam !

Anonyme a dit…

Etrange...ou gourmandise (comme le suggère anonyme) ou dévoration, et là c'est terrible. Je n'aime pas trop Albin en escargot je le préfère en petit âne très doux, en vache débonnaire, en portrait énigmatique peint par Patrick, je crois, en...
j'aimerais bien connaître Albin, le vrai, celui qui inspire toutes ces métempsycoses...
Christiane

Anonyme a dit…

Aussi flou, improbable, lointain, que l'est Albin.

Anonyme a dit…

Pas grave ! C'est beau le flou !
L'autre a dit (de mémoire, peut-être ...flou ! )
"Inconnue, elle était ma forme préférée
et je la vois et je la perds
comme un peu de soleil dans l'eau froide..."
Et bien cet Albin, je crois bien que je me suis habituée à son immatérialité, un rendez-vous avec un fantôme et le Champollion de ses hiéroglyphes, celui qui l'aime tant qu'il nous écrit l'Enéide en contre-point !
Et mystérieusement, des bêtes tendresse. Ah ! ce petit âne et cette vache que vous ne connaissez pas, vous, l'anonyme ! Une vraie crèche de Noël, à l'étoile, avec des bergers et tout et tout et le faux père et la vraie mère et le saint esprit bien coupable, bien planqué ...
Albin fou-flou, j'adore !(moi)

Anonyme a dit…

miam comme un tatouage sur chantilly, le soleil a rendu le vieux tatoo un peu flou, mais la mousse blanche est restée fraiche,, fraiche...mème pas bavé!

Anonyme a dit…

À la myrtille pour les filles
Sur Chantilly poil au zizi

Fernand Chocapic a dit…

ton poème est très beau, gourmand. Aurais-je réussi à en sortir un du même tonneau le 18 juillet 2008 à 13:52 ? pas sûr ...