dimanche 20 juillet 2008

variation 25. à la recherche de l'entre-deux, eva

à la recherche de l'entre-deux, Eva

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme elle est belle cette photo, je vous envoie sa jumelle.
Christiane

Anonyme a dit…

Je peux m'arrêter un peu ?
" A la recherche de l'entre-deux". C'est cette phrase inachevée qui m'a hélée, ici, ce matin. Pour rester dans cet entre deux, je crois qu'il faut lire puis oublier les livres, savoir et ne plus savoir.
J'ai appris plus des petites gens que des "grands" (en tous genres), plus des enfants que des encyclopédies car ce qui compte, c'est l'étonnement, la simplicité.
Et cette photo, elle est dans le découvrement et le recouvrement. Je voudrais tant être unifiée mais peut-être, alors, perdrais-je l'accès au langage ? Et pourtant le bonheur a à voir avec l'océane bleue et ses écumes d'eau lustrale... christiane